Faire concurrence aux assureurs directs de manière efficace

Man working on iPad

Internet a ouvert une porte à davantage de clients et à une concurrence accrue. Les participants à notre table ronde examinent comment les courtiers peuvent tirer parti de la technologie pour augmenter le chiffre d'affaires.

Il est essentiel de fournir aux courtiers la technologie et les outils alignés sur ceux des assureurs pour assurer la croissance du secteur au Canada. Étant donné que les besoins et les habitudes d'achat des consommateurs changent constamment, les courtiers doivent modifier leurs modèles d'affaires à l'ère du numérique et des réseaux sociaux.

Lors de la dernière table ronde de la RSA, les courtiers et les spécialistes du secteur se sont rassemblés pour discuter de la façon dont ils tirent parti des outils en ligne, communiquent avec les clients et demeurent concurrentiels par rapport aux assureurs directs. 

Parmi les participants à la table ronde, notons les suivants :

TIM CURRIE : vice-président, assurances des particuliers, Navigators Insurance Brokers Ltd.
RICK DRESHER : président, Affiliated Insurance Management Inc.
ADAM MITCHELL : président, Mitchell & Whale Insurance Brokers Ltd.,
BILL MORRIS : président de Navicom, représentant l'Association des courtiers d'assurances de l'Ontario (ACAO)
HANS GANTZKOW : architecte principal, Centre d'étude de la pratique d'assurance (CEPA)
BRYAN MO : directeur des courtiers et des technologies de commerce interentreprises à la RSA du Canada

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