Réinventer les affaires pour l’ère numérique

Numérique

À son 41e congrès annuel des courtiers, le RCCAQ nous a tous poussés à nous réinventer. Nous avons commencé le parcours numérique pour vous – en vous offrant des outils et services numériques améliorés directement à vos écrans. 

Dans novembre, la RSA a emmené les courtiers du Québec sur un parcours numérique, lors du 41e congrès annuel du RCCAQ qui a eu lieu à Montréal.

Pour la 3e année, nous étions des commanditaires Platine et, dans le cadre de notre commandite, Glen Bates, vice-président de la région du Québec, représentait la RSA au panel des assureurs du RCCAQ. Les courtiers étaient également conviés à notre kiosque interactif à l’aire d’exposition; nous y mettions en évidence nos nombreuses offres numériques, entre autres le site web courtierRSA.ca, notre application d’assistance routière (cliquez ici), le portail Zone courtier, et bien plus encore.

Le congrès s’est terminé par le volet préféré de tous, la « Soirée des assureurs » qui a remporté un énorme succès, alors que plus de 400 courtiers ont célébré la soirée sous un thème international! Cliquez ici pour voir les photos de la « RSA en Grèce ».

Merci à tous nos courtiers qui ont visité le kiosque et qui ont pris contact avec nous, nous vous sommes reconnaissants de votre soutien pendant toute l’activité!

Améliorer votre expérience numérique

Nous recherchons toujours des façons d’améliorer votre expérience numérique avec la RSA. En septembre, nous avons relancé le site courtierRSA.ca pour faciliter l’accès à des outils et renseignements utiles.

Regardez notre démonstration vidéo pour voir comment nous avons actualisé notre site web.